La vie Communale

Album photos

Aucun album
Bonjour,

L’année scolaire s’achève bientôt et il est temps de faire un point sur le fonctionnement des TAP dans nos écoles de St Georges des 7 voies et du Thoureil.

Nous vous invitons donc à nous rencontrer dans le cadre d’un comité de pilotage TAP commun aux deux sites, le mardi 7 juin à 18h30 à la mairie de St Georges des 7 voies.

Il s’agira de faire le point sur le fonctionnement des TAP du point de vue de chaque partie et d’envisager la suite dans le cadre de la commune nouvelle Gennes-Val de Loire.

L’ordre du jour en sera le suivant :
- présentation des différents intervenants
- point sur le déroulement des TAP
- point budget
- communication aux familles
- perspectives

Nous vous serions reconnaissants de nous faire savoir si vous pourrez vous joindre à nous. Dans la négative, n’hésitez pas à nous communiquer toute information ou question que vous souhaiteriez voir abordées.

A très bientôt.

Cordialement,

Guénaël Verger                                                                                  Elisabeth Même
                                                     Adjoint Affaires scolaires